Témoignages
Merci pour votre confiance ♥
Deuil animalier ♥
"La mort de notre cher chien m'a coupé l'herbe sous le pied. J'étais très désespérée et je pouvais à peine ressentir de l'espoir. Dès la première heure avec Elisabeth, j'ai su qu'elle était la bonne personne pour m'accompagner dans ce processus. Sa sérénité, sa présence et ses compétences professionnelles m'ont immédiatement donné le sentiment qu'il existait un chemin hors de cette obscurité.
Les échanges avec Elisabeth sont un mélange bienfaisant entre des discussions sur les questions qui m'occupent et l'application de la Trust Technique, qui m'aide à traverser mon deuil pas à pas. On y perçoit toute l'expérience et le savoir qu'Elisabeth apporte sur les thèmes de la mort, du deuil, de la perte, de la douleur et de la culpabilité.
Grâce à sa manière chaleureuse, compétente et respectueuse, je peux me laisser aller complètement à chaque séance et être simplement moi-même. Je peux exprimer ce dont j'ai besoin – et elle y répond avec amour et attention. Je me sens en sécurité, soutenue et comprise. Après chaque séance, j'ai ressenti un soulagement notable.
Aujourd'hui, je suis à un point où l'amour pour mon chien disparu occupe à nouveau davantage le devant de la scène, et la douleur s'est quelque peu apaisée. Au début, mon deuil me semblait comme un tsunami imprévisible, prêt à me submerger à tout moment. À présent, il coule comme dans un lit de rivière – toujours là, mais plus destructeur. C'est même devenu une confrontation précieuse et aimante.
Sans l'accompagnement d'Elisabeth, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui. Mon chemin à travers le deuil aurait été bien plus difficile et long. Je lui suis sincèrement reconnaissante et la recommande chaleureusement. Entre ses mains, on est en de très bonnes mains – elle est soutenante, chaleureuse, expérimentée et portée par une humanité authentique."
Eva Eckhard, Graz, Autriche, 2025